Category : News

Home»Archive by Category "News"

Avec Bollé c’est reparti

Nous sommes fiers de vous annoncer la reconduction de notre partenariat avec Bollé qui va à nouveau équiper tous les coursiers avec un combo casques + lunettes. Pour les casques, il s’agit du tout nouveau modèle Messenger Premium Hi-vis qui met l’accent sur la sécurité. Pour les lunettes les coursiers ont fait leur choix dans la très large gamme Lifestyle.

Urban Cycle a 16 ans

Le premier février 2001 pour entamer ce nouveau millénaire, Urban Cycle effectuait ses premiers tours de roues.
En cet hiver rude et froid nous avions envie de mettre l’accent sur les principaux acteurs de cette longévité et de cette durabilité : les nombreux coursiers à vélo qui ont depuis 16 ans livré toutes sortes de plis et de colis à travers Paris et sa banlieue.
Ils sont le cœur et le moteur de notre réussite : Bravo et Merci à cette centaine de filles et de garçons qui l’ont simplement fait.
Bien évidement, nous n’entendons pas nous arrêter en si bon chemin. Nous continuerons, à leur faire confiance et à leur apporter les meilleures conditions possibles pour effectuer leur dur métier, et à proposer un service toujours au top pour nos clients.
#CDIforever

Partenariat : Look Cycle / Urban Cycle

Toute l’équipe d’Urban Cycle est heureuse et fière de vous annoncer la naissance d’un tout nouveau partenariat avec Look Cycle la célébrissime marque française de vélos et accessoires s’y rattachant.
Depuis quelques mois, en effet, Look fait confiance aux coursiers d’Urban Cycle pour tester différent produits.
Affaire à suivre …

C’est la rentrée – Paris CMWC

Comme prévu, début août, la grande communauté des coursiers parisiens a accueilli plus de 700 coursiers du Monde entier pour les CMWC (cycle messenger world championships) : les championnats du Monde des coursiers à vélo. Pour cette occasion, toute l’équipe d’Urban Cycle était sur le pied de guerre : certains pour aider à l’organisation, certains comme bénévoles lors de l’événement, certains pour participer aux différentes épreuves, et bien entendu Urban Cycle était sponsor et partenaire.
Pour ce qui est des résultats, Urban Cycle était la compagnie parisienne la plus représentée en finale : Romain, Emilien et Yves, notre plus ancien coursier qui finit à une très belle 12ème place et premier coursier parisien :
yvon-cmwc

Maintenant, après ce bel été, il est temps de reprendre la route pour tous vos coursiers préférés, et nous reprenons nos horaires habituels : 8h30-19h sans interruption.
Crédit photo : Paris CMWC