Re: chosir son pignon fxe
okay si j'achetait ce cadre il me faudrait acheter quoi d'autre ? et sa me couterait cb ?
un pti coin pour taper la discute trankillou... DH, Free-Ride, BMX, XC, Street, Road, Bike messengers, Fixie, Pista ... et chistole, bien sûr !!!!!!!
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bike Team Urban » Fixie - Pignon fixe - Piste » chosir son pignon fxe
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
okay si j'achetait ce cadre il me faudrait acheter quoi d'autre ? et sa me couterait cb ?
là comme tu le vois il y a un jeu de direction et un boitier de pédalier qui fait peut-être encore l'affaire.
il te faut donc : pédalier et pédales / tige de selle et selle / potence et guidon / frein et levier de frein / roues complètes avec chambres et pneus / le pignon et la chaîne
Jen aurai pour environ combien tu pense ?
Paul, le sujet a été traité quelque chose comme 726 fois sur autant de forums, toutes les questions que tu poses ont déjà été résolues, et même plus. Quelques recherches te permettront de trouver les réponses plus rapidement qu'en les posant une par une ici, ce qui risque en plus d'attirer les foudres de quelques inscrits moins patients, et non sans raison.
www.sheldonbrown.com pour commencer
surtout que demander de l'aide pour se monter un pignon fixe sur un forum de coursiers, c'est un peu comme débarquer seul en hétéro au cox bar dans le marais, c'est un peu tendre le pot de gel pour se faire fister
![]()
ahahahah vs etes trop drôle
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2YLby2mx … r_embedded[/youtube]
Bonjour,
Je démarre dans le Fixies, d'origine Belge, je débarque à Paris et je souhaiterais me lancer dans le grand bain... sans frein !
Est-ce possible ?
J'ai vu ce modèle :http://www.culturevelo.com/shop/index.php/Produits/Fiche/from/rech/produit/5390
Mais est-ce intéressant pour débuter ? J'ai une bonne pratique du vélo mais rien en Fixies.
Vous pourriez me renseigner ? Merci à tous.
Benny
Le velo il deboite; franchement le cadre il sur-defonce tout, j' ai meme envisager de l acheter. apres le reste je sait pas.
et met un frein (avant) pour commencer t' appréciera d autant plus
J'ai à peu près le même problème et je compte un peu sur vous pour me dire ce que vaut ce fixie ? ( voir l'image liée )
http://193.164.197.50/images/740/7406176100.jpg
J'aimerais à peu près savoir si le cadre est bon et qu'on me dise qu'est ce qu'un ratio de 16 , parce que je connais les ratio avec la division des nombres de dents de la couronne avant avec celles de la couronne arriere, mais un ratio de 16 .... ???
Le gars qui me le propose n'a pas l'air fiable donc j'aimerais avoir si vous le pouvez avoir plus de renseignements.
SAUVEZ MOI
ratio de 16, ca fait un peu gros déja que 3 faut des grosses cuisses...
mais y a moyen si les drivers 3dents existent tu peux monter un 48-3, voir un 64-4 ![]()
Je viens d'apprendre que le gar ne s'y connais pas ... mais est ce que tu as vu la photo ? a ton avis il vaut combien ce velo finalement?
et on doit penser quoi des cadre gitane ??? c'est bien ou pas, parce que d'apres lui apres 1heure et demi de discussion , ce serait un cadre gitane
Je viens d'apprendre que le gar ne s'y connais pas ... mais est ce que tu as vu la photo ? a ton avis il vaut combien ce velo finalement?
Salut plow,ce vélo il vaut peau de balle(soit moins de 200 e)car a premiere vue tous les peripheriques(roues ,pédalier,cintre,potence.....)sont en générique(imitation fabriquée en grande série donc pas bonne qualité)maintenant si tu veux un bon vélo ,et ben faut mettre le prix....
Plow a écrit:Je viens d'apprendre que le gar ne s'y connais pas ... mais est ce que tu as vu la photo ? a ton avis il vaut combien ce velo finalement?
Salut plow,ce vélo il vaut peau de balle(soit moins de 200 e)car a premiere vue tous les peripheriques(roues ,pédalier,cintre,potence.....)sont en générique(imitation fabriquée en grande série donc pas bonne qualité)maintenant si tu veux un bon vélo ,et ben faut mettre le prix....
Bonjour à toi ... et finalement j'ai laisser tomber , j'ai appris que le cadre était un create.
Mais dis moi, qu'est ce que tu pourrais me dire à propos des cadre Gitane ? et que peux tu me dire sur celui ci ?
http://193.164.196.50/images/807/8073822347.jpg
merci en tout cas
Alors c'est peut etre un Gitane mais ce n'est pas un vrai cadre de piste.... ca c'est un cadre a base reglable !!
Alors c'est peut etre un Gitane mais ce n'est pas un vrai cadre de piste.... ca c'est un cadre a base reglable !!
et c'est quoi un cadre a base reglable?
marrant parmi les 4photos de bases y en a aucune de fixe!
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Forum Bike Team Urban » Fixie - Pignon fixe - Piste » chosir son pignon fxe
Propulsé par PunBB