paul789 a écrit:bonjour je souhaite m'acheter un pignon fixe!! le problème étant que j'ai un budget petit et peu de temps pour le monter !! j'ai ansi trouver un fixi a 400euros !!
je m'y connais pas très bien donc est ce que vous pouvez me dire si il est de bonne qualité!!
http://www.gepetto-velos.com/pignon-fix … -mat-rouge
merci de votre aide !!
Salut, ça c'est le vélo à pignon fixe générique que tous les vélocistes (donc pas seulement gepetto) sur Paris revendent, à différents prix. Générique ça veut dire fabriqué en série, en tirant tous les couts de fabrication vers le bas, la qualité s'en ressentant.
Moi ce qui m'impressionne, c'est tous les gens qui n'ont pas de thune et qui lachent 400€ dans un fixe, alors que pour 150€ max, t'a une roue à moyeu fixe + une chaine + un pédalier de piste, le tout à monter sur un cadre récupéré à droite à gauche.
Je ne comprends pas l'idée de vouloir acheter un fixe et d'avoir peu de temps pour le monter. Soit tu l'achètes, soit tu le montes. Si tu le montes, t'économise plus d'argent et dépense plus de temps. Si tu l'achète, c'est l'inverse.
En tout cas, pour le cul de la crémière faudra repasser.
---------- __@
_`\<,_
(*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~