un pti coin pour taper la discute trankillou... DH, Free-Ride, BMX, XC, Street, Road, Bike messengers, Fixie, Pista ... et chistole, bien sûr !!!!!!!
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
voilà, dans le but de pouvoir à peu pres prevoir 2 ou 3 trucs comme le stock de bieres, les places d'hebergements pour les non parisiens, les spokes cards etc..
de meme si vous avez un faible pour un numero en particulier..
....oubliez le 75.. c'est oim 
merci de vous manifester 
nb de personnes, besoins d'hebergements, numero souhaité..
merci 
92 

9
quoi??
bah ouais, un bon coursier se doit d'identifier l'automobiliste aveugle avant de lui couper la route, c'est normal.
a wi ok j'ai capter, par rapport au carton de la pt maillot??
Wi wi t'en fais pas je marche, juste des contusions rien de grave!
oh abime pas ma roue, hein 
d'ailleurs au passage, tes jantes bleues c'était déjà des Rigida... un peu mieux, quoi
!! Mais je lui ait pas couper la route a ce con c'est ca le pire puisque je l'avais en visuel bien avant qu'il me percute! j'ai juste penser qu'il ralentirais comme tt les autres automobiliste ont fais d'ailleur!!
la prochaine fois prend l interieur des rond point
ca craint moins
eh je peut changer et prendre le 92600
:

Moi j'aimerais bien le n° 7
Par avance cimer.
Pour moi ça sera le #00. Sans trop m'avancer je resérve le #44 pour Michel. Pour dormir, normalement on a déjé une chambre. Le reste de vélocité, j'en sais trop rien.. Je vais leurs envoyer un mail pour qu'il sinscrivent ici..
Comme personne n'en veut, je prend le #01
ckqrisse a écrit:
Comme personne n'en veut, je prend le #01
Non, il est pour Gautier, sauf s'il n'en veut pas, dans ce cas tu pouras l'avoir 
Non, il prendra le #07.. Mais je sais pas si il vient!
le 29
penn ar bed powa
je prende le 33! haïdiooooo
Giv??
Discussion fermée